Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le verre, c'est magique !
5 juillet 2008

Ma première paire de boucle d'oreille !

Suzanne, ma charmante voisine anglaise m'a demandé si je faisais des boucles d'oreilles. Alors, je me suis lancée, et suis très contente du résultat. Voici l'ensemble. 

When Suzanne asked me about earring, I decided to make them. I am very happy of result. Thank's.

P1010355Les boucles d'oreilles (the earrings)

                                                                           

P1010189

Le collier (the necklace)

Voici le même modèle, avec d'autres couleurs. These are with other colors,

P1010379 Rouge et noir, les perles sont plus grosses, Red and Black, the beads are biggers.

                         

P1010257  Bleu et marron, Il existe aussi avec 5 perles             

Publicité
Commentaires
le verre, c'est magique !
Publicité
Publicité